Fandom

Wiki Warframe

Digital Extremes

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Digital Extremes
Digital Extremes Logo.png
Quartier Général London, Ontario, Canada
Fondation 1993
Moteur Propriétaire Evolution
Type Privé
Site Web http://digitalextremes.com/
Jeux Remarquables Dark Sector
WARFRAME
Unreal Series (Co-developer)

Digital Extremes est un studio de développement de jeux vidéo canadien et responsable du développement du jeu WARFRAME.

L'équipeModifier

Article Principal: L'équipe de développement

Digital Extremes (raccourci de DE) a plus de 170 employés. Beaucoup de membres de l'équipe ont une présence en ligne actif pour communiquer avec les joueurs, en particulier le personnel de la Communauté.

Site OfficielModifier

Si vous souhaitez trouver des nouvelles publié par DE, la page principale du site principal comprend des articles qu'ils ont écrits sur divers sujets tournant autour de Warframe. Ce sont des messages de blog qui peuvent inclure une grande variété de contenu, tels que l'analyse des habitudes des joueurs, l'annonce d'un concours Warframe liés, une F.A.Q avec les producteurs de contenu crée par un fan, ou un aperçu des fonctionnalités à venir dans les prochaines mise à jour.

Forums Officiels Modifier

Pour une interaction formelle avec l'équipe de développement, il n'y a pas de meilleure solution que les forums officiels pour Warframe. La plupart du personnel sensibilisent la communauté ainsi que les développeurs peuvent lire et écrire les messages là-bas, et il est la source centrale de commentaires qualitatifs pour l'équipe de développement.

Guides du LotusModifier

Article principal : Guide du Lotus (GOTL)

Les Guides de la Lotus sont composés par des modérateurs et des guides Junior qui sont choisis par Digital Extrêmes pour aider à leur développement communautaire, et aident les joueurs à démarrer et pour toute demande de questions qu'ils peuvent avoir.

Les canaux de Tchat Modifier

Lorsqu'ils ne sont pas dans une mission, votre fenêtre de chat aura un onglet Région pour être en mesure de diffuser des messages à tous les joueurs sur votre serveur de région. Souvent, vous serez en mesure de voir quelques joueurs dans l'onglet avec le préfixe "[DE]" à leurs noms; Ce sont des comptes d'administration utilisés par l'équipe DE pour communiquer avec les joueurs.

RedtextModifier

Mis à part les comptes individuels, DE a un procédé de diffusion de messages à tous les joueurs en ligne indépendamment des instances de mission ou onglet de chat active. Ceci est officieusement connu comme le Redtext (texte rouge), en raison de la couleur du texte rouge utilisé. Redtext est le plus fréquemment utilisé pour annoncer la mise à jour en direct, le compte à rebours est de chaque minute pendant cinq minutes pour laisser les joueurs de savoir quand la mise à jour est en cours de déploiement et quand ils peuvent redémarrer le jeu à installer la mise à jour.

Sauf dans les cas de mises à jour de correctifs (imprévues libérés de toute urgence pour résoudre les problèmes prioritaires, généralement liée au jeu), Redtext accompagne habituellement quolibets très humoristiques sur les changements à venir.

KickBotModifier

[Cephalon]Cyrano est un bot déployée par Digital Extremes qui permet de surveiller l'activité de chat modéré dans Warframe, utilisé principalement pour les délinquants sur le chat. Bien que la plupart du temps il n'y a personne à la tête alors qu'il interagit avec les joueurs, parfois il est utilisé manuellement par un développeur Digital Extremes de parler aux joueurs informelle. Même sans cette considération, beaucoup de joueurs traitent KickBot en tant que membre de la communauté dans son propre droit.

Les Vidéos des Développeur Modifier

Article Principal: Developer Videos

DE fait beaucoup de vidéos de la publicité, vitrine, ou expliquer les caractéristiques du jeu. Ils peuvent tous être trouvés à leur chaîne YouTube.

Développement Modifier

Musique Modifier

Warframe contient à la fois la musique et le déplacement marqué la procédure créée par le compositeur de Digital Extremes, Keith Power. La musique décale la procédure en temps réel en fonction des actions du joueur, en particulier la situation actuelle du joueur avec les ennemis présents dans le tileset: furtivité, thème courant et de combat, les uns avec les scores respectifs augmenter en intensité et en complexité.

Keith Power a également fourni des scores pour les différentes factions et des syndicats, ainsi que des scores uniques pour chacun des Assassins.

AtoutsModifier

DE a travaillé sur à peu près une vingtaine de jeux depuis que la compagnie a été fondée, y compris plusieurs titres Unreal Tournament, Bioshock et sa suite, The Darkness II et Dark Sector.

Dark Sector en particulier, a été traitée comme un ancêtre spirituel de Warframe, étant la source de nombreuses idées mises en œuvre dans Warframe. Cela inclut le mot «Tenno», la conception de l'arme et le nom du Glaive, la disposition de la peau Excalibur Proto-Armure, et le symbole Lotus. Cependant, il a été officiellement confirmée par DE que cela est en fait fausse, et les deux jeux sont univers distincts.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

FANDOM


Digital Extremes is the Canadian private video game developer responsible for developing the game WARFRAME.

The TeamEdit

Main article: Development Team

Digital Extremes (often shorted to DE) has over 170 employees. Many members of the team have an active online presence communicating to players, particularly the Community staff.

Official SiteEdit

If you wish to find news published by DE, the main page of the main site includes articles they've written about various topics revolving around Warframe. These are blog posts that can include a wide variety of content, such as an analysis of player habits, an announcement of a Warframe-related contest, a Q&A with producers of fan-made content, or a sneak preview of upcoming features.

Official ForumsEdit

For formal interaction with the development team, there is no better avenue than the official forums for Warframe. Many of the community outreach staff as well as developers read and write posts there, and it is the central source of qualitative feedback for the development team.

Guides of the LotusEdit

Main article: Guides of the Lotus

Guides of the Lotus consist of community moderators and guides that are hand picked by Digital Extremes to assist in their community development, and help players get started and with any inquiries or issues they may have.

In-Game ChatEdit

When not in a mission, your chat window will have a Region tab to be able to broadcast messages to all players on your region server. Oftentimes, you will be able to see a few players in the tab with the prefix "[DE]" to their names; these are administration accounts used by the DE team to communicate to players.

RedtextEdit

Aside from individual accounts, DE has a method of broadcasting messages to all players online regardless of mission instance or active chat tab. This is informally known as the Redtext, due to the red text color used. Redtext is most frequently used to announce live updating of the game, counting down each minute for five minutes to let players know when the update is being deployed and when they can restart the game to install the update.

Except in the cases of hotfixes (unscheduled updates released with urgency to fix high-priority issues, usually related to game crashes), Redtext usually accompanies humorous (and sometimes crude) quips about the coming changes.

KickBotEdit

Main article: KickBot

KickBot is a bot deployed by Digital Extremes to monitor and moderate chat activity in Warframe, used mainly to kick offenders from the chat. Though at most times there is no one at the helm while it interacts with players, occasionally it is manually used by a Digital Extremes developer to speak to players informally. Even without that consideration, many players treat KickBot as a member of the community in its own right.

Developer VideosEdit

Main article: Developer Videos

DE makes many videos to advertise, showcase, or explain features of the game. These can all be found at their YouTube channel.

DevelopmentEdit

MusicEdit

WARFRAME contains both scored and procedurally shifting music created by Digital Extremes' composer, Keith Power. The music procedurally shifts in real time based on the player's actions, particularly the player's current situation with enemies present in the tileset: stealth, aware and combat theme, with each respective score increasing in intensity and complexity.

Keith Power also provided scores for the different factions and Syndicates, as well as unique scores for each of the Assassins.

AssetsEdit

DE has worked on roughly a score of games since the company was founded, including several Unreal Tournament titles, Bioshock and its sequel, The Darkness II and Dark Sector.

Dark Sector in particular has been treated as a spiritual ancestor to Warframe, being the source of many ideas implemented in Warframe. This includes the very word 'Tenno', the weapon design and name of the Glaive, the layout of the Excalibur Proto-Armor Skin, and the Lotus symbol. The entire list of references can be found here. However, it has been officially confirmed by DE that this is in fact false, and the two games are separate universes.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.